IN MEMORIAM

Décès de madame Cécile MUSUMBU (IN MEMORIAM)

C’était une triste journée d’apprendre la mort de madame Musumbu Cécile qui nous a quittés en laissant derrière elle quatre enfants.
Maman Cécile travaillait au collège technique mwapusukeni comme femme de ménage. Elle était dévouée et ce, jusqu’à sa mort.

La mort en soi n’a pas d’âge, elle ne prévient pas, elle vient comme un voleur parce que personne ne connait ni le jour ni l’heure. C’est un chemin que suit toute personne, c’est une voie inévitable pour tous. Elle enlève quelqu’un du monde physique, matériel pour l’emmener dans l’au-delà, le village des ancêtres. Bref, c’est l’une des étapes de la vie.

In Memoriam - COLLEGE TECHNIQUE MWAPUSUKENI
In Memoriam - COLLEGE TECHNIQUE MWAPUSUKENI

IN MEMORIAM Madame Cécile Musumbu

Si la mort pouvait demander l’avis de quelqu’un avant de venir, je pense que madame Musumbu Cécile n’aurait pas choisi de sitôt ce chemin. Dieu donne le souffle de vie, il peut donc le reprendre sans l’aval de qui que ce soit.

Par le fait qu’elle ne soit pas catholique, une simple cérémonie sans messe fut organisée dans l’enceinte du collège technique mwapusukeni en mémoire de la défunte. Néanmoins, toutes les catégories confondues, entre autres sa famille, ses amis, ses connaissances et la communauté éducative du collège technique mwapusukeni (CTM) l’ont accompagnée jusqu’à sa dernière demeure.
« Que ton âme repose en paix », nous ne t’oublierons jamais madame Musumbu Cécile. Nous te remercions pour tout ce que tu as fait pour le collège.

KONGOLO MBAYA (7ème A)

Suivez toute l’actualité du Collège Technique Mwapusukeni sur Facebook

Visites:55